Description
Lorsque les températures augmentent, les insectes gênants ont de nouveau la haute saison. Et cela peut non seulement être un test pour nos nerfs, mais peut aussi provoquer des démangeaisons et des piqûres d’insectes douloureuses. Enfin, les insectes et les tiques peuvent également transmettre des maladies dangereuses – aussi bien en voyage (par exemple la malaria) qu’en Allemagne (par exemple la borréliose), maintenant qu’une nouvelle espèce de tiques moins connue – la tique des forêts alluviales – est en progression en Allemagne, le thème de la protection des tiques prend une importance croissante. C’est une bonne chose que Anti Brumm® Forte soit disponible : Grâce à l’anti-moustique efficace, les moustiques et les tiques peuvent être tenus à l’écart de manière fiable.
Anti Brumm® Forte : avec DEET – insectifuge fiable jusqu’à 6 heures
Basé sur l’ingrédient actif efficace N,N-diéthyl-m-toluamide (DEET), Anti Brumm® Forte protège efficacement jusqu’à 6 heures contre les insectes jour et matin et les vecteurs du paludisme. Cette efficacité particulièrement durable convainc également un institut de test renommé tel que la Stiftung Warentest : Dans la catégorie des répulsifs anti-moustiques, Anti Brumm® Forte a de nouveau obtenu la note la plus élevée de “très bon” (1,2)* au test 05/2017. Dans le cas de la protection contre les tiques, le produit combiné est même sorti vainqueur du test avec la meilleure note (0.6). Au total, 14 produits mono et combinés ont été testés.
Anti Brumm® ForteMosquito : Bonne protection contre les moustiques même sous les tropiques.
Anti Brumm® Forte avec son effet protecteur à long terme et efficace s’est particulièrement bien comporté avec les espèces de moustiques tropicaux telles que Culex ou les moustiques Aedes avec sa protection fiable : Avec le très bon prix dans le domaine de la protection contre les moustiques, il est recommandé contre les suceurs de sang actifs de jour comme de nuit.
“En raison de la prévalence croissante des vecteurs (moustiques) et de l’augmentation des déplacements, les infections transmises par les moustiques – et en particulier la dengue et le paludisme – représentent un risque sanitaire important pour les voyageurs “, déclare le Professeur Dr Tomas Jelinek, Directeur scientifique du CRM Center for Travel Medicine.1
Le moustique tigre d’Asie, par exemple, s’est installé depuis longtemps en Italie, en France, en Espagne et dans les régions plus chaudes du sud de l’Allemagne en raison du réchauffement climatique rampant.
Anti Brumm® Forte a également été testé avec succès par l’Institut Tropical Suisse contre le moustique Aedes aegypti et le moustique Anopheles gambiae.
Bien plus qu’un anti-moustique : pas de compromis, même avec des produits anti-moustiques.
Randonnée dans l’herbe haute, pique-nique dans la prairie – dès que le beau temps attire les gens en plein air, il y a aussi le danger d’une piqûre de tique. Et si la morsure des petits animaux rampants n’est pas douloureuse en soi, cela ne veut pas dire que les animaux sont inoffensifs. Les tiques sont de dangereuses vecteurs de maladies : on sait qu’une cinquantaine de maladies différentes transmettent les tiques, dont l’encéphalite à tiques du début de l’été (TBE) et la borréliose de Lyme.
C’est pourquoi la protection contre les tiques est d’autant plus importante. Après un séjour dans la nature, il est conseillé de bien chercher les tiques. Et des insectifuges tels que Anti Brumm® Forte peuvent également être utilisés pour tenir les tiques à distance.