FAQ

FAQ

Votre santé et votre bien-être nous importent.

mapharmacie.lu est-elle est effectivement une pharmacie ?

Mapharmacie.lu est le site web de la pharmacie Gillain, une véritable officine ouverte au public, dont le titulaire est le pharmacien Marco Cardoni.

Pharmacie Gillain – 2, rue du Commerce – L-3450 Dudelange – Luxembourg

Pourquoi mapharmacie.lu?

Le monde de la pharmacie est en pleine évolution. Plutôt que de se contenter de vendre des produits en ligne, mapharmacie.lu met le patient au centre de ses préoccupations. Et le patient, c’est vous! Voilà notre vision. Nous en sommes convaincus.

Concrètement :

Information: accessible et ciblée

Mapharmacie.lu vous informe activement sur les sujets pour lesquels vous manifestez un intérêt. Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir des infos régulières. Sur Facebook, vous trouverez des conseils de santé et de soins, en fonction de la saison. Nous serions ravis d’entrer en contact avec vous. Vous avez une question générale ou une opinion tranchée sur un sujet? Nous attendons avec impatience vos commentaires sur notre page Facebook: une excellente façon d’entamer le dialogue avec vous! https://www.facebook.com/Apdikt/

Conseils: rapides et discrets

Vous accordez de l’importance à votre santé? Nous aussi! Si vous avez des questions spécifiques en matière de santé ou de soins, vous pouvez nous contacter pour obtenir des conseils précis et rapides. Nos pharmaciens et nos assistants en pharmacie sont heureux de pouvoir vous aider. La discrétion est bien sûr de mise. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un mail et poser vos questions à nos pharmaciens.

Promesses: le respect nos engagements, à chaque fois

Des incertitudes sur le délai de livraison? Pas de ça chez nous! Avec mapharmacie.lu, vous savez exactement où en est votre commande. Vous savez à l’avance quand vous recevrez votre commande, service garanti! Une fois votre commande reçue, nous nous mettons immédiatement au travail pour qu’elle vous parvienne à temps. Et nous vous tenons informé en permanence de la situation de votre commande. Une fois encore, service garanti!

Convivialité: un service personnalisé, c’est notre point d’honneur

Le patient est au centre des préoccupations de mapharmacie.lu.
Nous mettons tout en œuvre pour que vos achats chez mapharmacie.lu soient un moment de détente, et ce, grâce à une assistance rapide, chaleureuse et professionnelle. Nous sommes convaincus de l’intérêt de vous connaître et de vous compter parmi nos clients. Vous avez une question ou une demande spécifique? Nous faisons tout pour vous surprendre de manière positive. Mettez-nous au défi…

De nouveaux horizons pour nos patients

Les soins de santé évoluent à toute vitesse. Les développements technologiques ouvrent des possibilités inimaginables auparavant. Mapharmacie.lu s’engage à adopter rapidement les nouveautés et à placer le patient au cœur de leur application. Évoluer c’est changer et se remettre en question. Nous relevons ce défi pour repousser régulièrement nos limites.

Facilité d’utilisation: trouvez rapidement ce que vous cherchez et découvrez de nouveaux produits

Le patient n’aime se voir proposer une large gamme de produits que s’il peut facilement s’y retrouver. Vous voulez trouver rapidement ce que vous cherchez? Vous cherchez une solution relative à un sujet en particulier? mapharmacie.lu vous propose un système de recherche et de choix pratique et intelligent. Vous obtenez ainsi rapidement une sélection de produits qui correspondent exactement à ce que vous cherchez. Vous avez encore des doutes? N’hésitez pas à nous appeler ou à prendre contact avec nous.

Les achats chez mapharmacie.lu

Trouvez rapidement ce que vous cherchez

Nos systèmes de recherche vous conduisent rapidement aux produits que vous cherchez ou qui apportent une réponse à vos questions.

La commande

Quel est le délai de livraison?

En règle générale, toute commande passée avant 12h00 vous sera livrée le lendemain.

Je viens de commander, mais je souhaite changer l’adresse de livraison

Chez mapharmacie.lu nous faisons tout pour que votre commande soit traitée le plus rapidement possible et qu’elle arrive chez vous au plus vite. Chaque commande est donc rapidement traitée.

Si vous souhaitez, malgré tout, modifier l’adresse de livraison, il faut le faire avant le départ de votre colis. Appelez-nous pour que nous puissions vérifier s’il est encore possible de faire quelque chose, et vous recevrez immédiatement l’information correcte.

Je viens de commander, mais je regrette mon choix. Puis-je encore annuler ?

L’annulation gratuite d’une commande est possible tant que le colis n’a pas été envoyé. Une fois le colis envoyé, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail. Si vous souhaitez annuler, contactez-nous en indiquant votre numéro de commande.

Puis-je commander par téléphone ou par fax ?

Vous pouvez, bien-sûr, passer commande par téléphone, au +352 511540 ou par fax au +352 517198

Les commandes passées par ce biais, doivent être réglées par virement ou bien être enlevées à la pharmacie.

Un code promo: profitez d’avantages supplémentaires

Si vous avez reçu un code promo, vous pouvez l’introduire au cours du processus de commande. L’avantage est ensuite appliqué à votre panier.

Le paiement

Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Vous pourrez choisir entre un paiement par carte de crédit, PayPal, Digicash ou bien vous pourrez aussi payer par virement (à ce moment, votre commande sera expédiée dès que nous aurons enregistré votre virement).

Un paiement en ligne est-il sûr?

Les paiements par carte de crédit sur mapharmacie.lu sont traités par Payzen. Pour assurer la sécurité des paiements en ligne, Payzen met en œuvre toute une série de règles et de technologies de sécurité imposées par les institutions financières. 

Comment puis-je savoir si mon paiement a bien été effectué?

Si votre paiement a été effectué, la page de remerciement apparaît. Vous recevez ensuite un e-mail de mapharmacie.lu avec la confirmation de votre commande. Si le paiement n’a pas été effectué, vous revenez à l’écran de paiement. Dans ce cas, vous pouvez éventuellement réessayer avec un autre mode de paiement.

J’ai payé, comment puis-je savoir si ma commande a bien été confirmée?

Vous recevez, quelques minutes après le paiement, un e-mail de confirmation de votre commande.

La livraison

Puis-je choisir mon adresse de livraison?

Au cours du processus de commande, vous pouvez spécifier une autre adresse de livraison: chez des amis ou des membres de votre famille par exemple, ou bien à votre lieu de travail.

Quand recevrai-je mon colis?

La date de livraison prévue vous a été communiquée au cours du processus de commande. Une fois votre colis emballé par mapharmacie.lu, vous recevrez une confirmation par e-mail, quand nous aurons envoyé votre colis via le service de livraison. 

Comment puis-je savoir où en est ma commande et où se trouve mon colis?

Vous pouvez suivre à tout moment la situation de votre commande sur „Mon Compte/Commandes“

À combien s’élèvent les frais de livraison?

Voici un aperçu de nos frais de livraison

Qu’advient-il de mon colis si je suis absent lors de la livraison?

Si vous n’êtes pas chez vous quand le service de livraison passe vous apporter le colis, vous recevez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Le service de livraison effectue une autre tentative de livraison et, en cas d’échec, vous serez contacté(e) par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous.

Mon colis aurait déjà dû être livré: que dois-je faire?

Contactez-nous par e-mail et nous vous enverrons le statut de votre colis.

Mon colis est endommagé: que faire?

Si l’emballage est visiblement endommagé lors de la livraison par le service de livraison, mieux vaut refuser le colis. Si le colis a malgré tout été livré, prenez une photo de l’emballage endommagé, sans l’ouvrir. Prenez ensuite immédiatement contact avec nous. Mentionnez le numéro de votre commande et le problème que vous avez constaté.

L’adresse fournie se révèle incorrecte: qu’advient-il de mon colis?

Si le service de livraison ne peut pas livrer votre colis, vous recevrez un message de mapharmacie.lu

Retour

Quels produits peuvent être retournés?

Tous les produits comportant une erreur de fabrication ou un vice manifeste, non ouverts, non utilisés, et dans leur emballage d’origine, avec tous les documents originaux, peuvent être retournés.

Pour des questions d’hygiène et réglementaires, certains produits ne peuvent pas être retournés.
En effet, les médicaments sont des produits de santé qui, du fait de leur nature, sont susceptibles de se détériorer et qui doivent impérativement intégrer une chaîne d’approvisionnement sécurisée interdisant toute réintégration dans le circuit d’un produit qui en est sorti (vendu).
En outre les produits pharmaceutiques suivants ne pouront etre retournés:

– les produits dont les opercules protecteurs ou les scellés ont été ouverts.
– les produits sans opercule destinés à un usage corporel puisqu’ils ne pourront être réintroduits dans le circuit de vente.
– les aliments pour bébés ainsi que les compléments alimentaires sensibles aux conditions de conservation.

– la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle de l’entreprise et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation.

– tous les médicaments.

Toute marchandise déconditionnée ou portant des marques d’essayage, d’utilisation/usure sera systématiquement refusée surtout s’il s’agit de produits en contact direct avec la peau.

Mon compte

Pourquoi dois-je m’enregistrer?

Pour commander, vous devez vous enregistrer sur le site mapharmacie.lu. L’enregistrement est nécessaire parce que nous sommes obligés, en tant que pharmacie en ligne, de savoir qui sont nos clients. L’enregistrement est très simple et a lieu lors de votre première commande, au moment du processus de commande. Lors de l’enregistrement, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre identifiant qui est l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré.

Comment se connecter?

Pour vous connecter, vous avez besoin de votre identifiant (l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré) et de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » qui apparaît sur l’écran de connexion. Vous recevrez un e-mail grâce auquel vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Pourquoi dois-je mentionner mon numéro de téléphone lors de l’enregistrement?

Nous souhaitons vous avertir par téléphone s’il y avait le moindre problème avec votre commande.

Pourquoi dois-je introduire ma date de naissance lors de l’enregistrement?

En tant que pharmacie en ligne, mapharmacie.lu est légalement obligée de demander cette information à ses clients, afin de traiter au mieux leurs commandes.

J’ai oublié mon mot de passe : que dois-je faire?

Cliquez sur „mot de passe oublié“ et introduisez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur mapharmacie.lu. Vous recevrez un e-mail grâce auquel vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

J’ai une nouvelle adresse e-mail : où puis-je modifier mon ancienne adresse?

Allez sur „Mon Compte“. Dans «Paramètres du compte», vous pouvez changer votre adresse e-mail.

FAQ

Ihre Gesundheit und Ihr Wohlbefinden sind uns wichtig.

Ist mapharmacie.lu wirklich eine Apotheke?

Ja, mapharmacie.lu ist die Webseite der Apotheke Gillain, eine öffentliche Apotheke. Der Geschäftsführer ist der Apotheker Marco Cardoni.

Apotheke Gillain – 2, rue du Commerce – L-3450 Dudelange

Warum mapharmacie.lu?

Die Pharmazie befindet sich im Wandel. Anstatt einfach nur online Arzneimittel zu verkaufen, setzt mapharmacie.lu den Patienten in den Mittelpunkt. Und der Patient sind Sie! Dies ist unsere Vision und wir sind davon überzeugt.

Information: zugänglich und gezielt

mapharmacie.lu informiert Sie aktiv über Themen die Sie interessieren.

Abonnieren Sie unseren Newsletter um regelmässig informiert zu werden. Auf unserer Facebook- Seite finden Sie saisonale Tips und Ratschläge. Wir würden uns freuen, mit Ihnen in Kontakt zu treten. Sie haben eine Frage oder eine Meinung zu irgend einem Thema? Wir erwarten Ihre Kommentare auf unserer Facebook-Seite. Eine prima Gelegenheit um it Ihnen ins Gespräch zu kommen…

https://www.facebook.com/Apdikt

Ratschläge: schnell und diskret

Sie nehmen es Ernst mit Ihrer Gesundheit? Wir auch! Wenn Sie Fragen bezüglich Gesundheit oder Pflege haben, kontaktieren  Sie uns. Unsere Apotheker und Assistenten freuen sich, Ihnen zu helfen. Diskretion ist natürlich oberstes Gebot. Sie können uns gerne anrufen oder eine E-mail schicken um Ihre Fragen zu stellen.

Versprechen: die Einhaltung unserer Verpflichtungen, jedes Mal

Unsicherheit bezüglich der Lieferzeiten? Nicht bei uns! Bei mapharmacie.lu wissen Sie im voraus wann Sie beliefert werden, Service garantiert!

Sobald wir Ihre Bestellung erhalten, setzen wir uns sofort an die Arbeit damit sie schnellstmöglich bei Ihnen ankommt. Ausserdem werden Sie permanent über den Status Ihrer Bestellung informiert.

Nochmals, Service garantiert!

Herzlichkeit: persönlicher Service ist für uns Ehrensache

Der Patient steht im Mittelpunkt unserer Bemühungen. Wir setzen alles daran, damit Ihr Besuch auf mapharmacie.lu ganz entspannt wird. Dies geschieht durch schnelle, freundliche und professionelle Hilfestellung. Wir sind überzeugt von der Bedeutung Sie zu kennen und Sie zu unseren Kunden zählen zu dürfen. Sie haben eine spezifische Frage? Wir tun unser Bestes um Sie positiv zu überraschen. Stellen Sie uns auf die Probe…

Neue Horizonte für unsere Patienten

Die Gesundheitsbranche entwickelt sich rasant. Der technische Fortschritt bietet Möglichkeiten die vor Kurzem noch undenkbar waren. mapharmacie.lu verpflichet sich diesem Fortschritt Rechnung zu tragen und den Patienten in den Mittelpunkt zu stellen.

Entwicklung heisst Veränderung, aber auch sich in Frage zu stellen. Wir stellen uns dieser Herausforderung um kontinuierlich unsere Grenzen zu verschieben.

Benutzerfreundlichkeit: finden Sie ganz schnell wonach Sie suchen

Eine grosse Produktauswahl ist nur interessant wenn Sie sich schnell darin zurechtfinden. Sie wollen finden wonach Sie suchen? mapharmacie.lu bietet Ihnen eine schnelle, intelligente Suchfunktion. Somit finden Sie im Nu eine Produktauswahl die Ihren Suchkriterien entspricht. Sie haben noch Zweifel? Rufen Sie uns an oder schicken Sie uns eine E-mail.

DIE BESTELLUNG

Wie sind die Lieferfristen?

Normalerweise wird jede Bestellung, die vor 12h00 getätigt wird, am darauffolgenden Tag geliefert (in Luxemburg). Details finden Sie hier https://mapharmacie.lu/modes-de-livraison/

Ich habe meine Bestellung schon aufgegeben, will aber die Lieferadresse ändern

Bei mapharmacie.lu tun wir unser Bestes damit Ihre Bestellung schnellstmöglich bei Ihnen ankommt. Jede Bestellung wird sofort bearbeitet. Wenn Sie, trotzdem, Ihre Lieferadresse nachträglich ändern möchten, dann muss das passieren bevor die Bestellung unser Lager verlassen hat. Rufen Sie uns am Besten an damit wir schauen können was noch machbar ist.

Ich habe meine Bestellung schon aufgegeben, möchte sie aber stornieren

Die kostenlose Stornierung einer Bestellung ist möglich solange die Ware unser Lager noch nicht verlassen hat.

Kann ich per Telefon oder Fax bestellen?

Selbstverständlich können Sie per Telefon +352 511540 oder per Fax +352 517198 bestellen.

Bestellungen die per Telefon oder Fax eingehen müssen entweder per Vorkasse (Überweisung) bezahlt werden oder Sie können sie auch gerne bei uns abholen.

DIE BEZAHLUNG

Ein Gutscheincode

Falls Sie haben einen Gutscheincode haben, können Sie diesen bei Abschluss Ihrer Bestellung eingeben. Der Rabatt wird Ihnen sofort in Ihrem Warenkorb abgezogen.

Welche Zahlungsmöglichkeiten habe ich?

Sie können eine der folgenden Zahlungsmethoden wählen:

Kreditkarte, PayPal oder Überweisung

Ist die online Bezahlung sicher?

Die Kreditkartenzahlungen bei mapharmacie.lu werden von Payzen abgewickelt. Um die Sicherheit der Kreditkartenzahlungen zu gewährleisten, setzt Payzen eine ganze Reihe von Regeln und Sicherheitstechnologien ein, die von den Finanzinstituten verlangt werden.

Wie kann ich wissen ob meine Bezahlung ausgeführt wurde?

Sobald Ihre Bezahlung ausgeführt wurde, sehen Sie den Danke-Bildschirm. Danach erhalten Sie eine E-mail von mapharmacie.lu mit Ihrer Bestellbestätigung. Falls Ihre Bezahlung abgelehnt wurde, gelangen Sie erneut zum Bezahl-Bildschirm. In diesem Fall können Sie es eventuell mit einer anderen Zahlungsmethode versuchen.

Ich habe bezahlt. Wie kann ich wissen ob meine Bestellung bestätigt ist?

Ein paar Augenblicke nach dem Eingang Ihrer Bezahlung bekommen Sie eine Bestellbestätigung per E-mail.

DIE LIEFERUNG

Kann ich meine Lieferadresse aussuchen?

Während des Bestellvorgangs können Sie eine alternative Lieferadresse (bei Freunden, Familie, auf der Arbeit, …) angeben.

Wann bekomme ich meine Bestellung?

Das voraussichtliche Lieferdatum wird Ihnen bei der Bestellung mitgeteilt. Sobald Ihre Bestellung versendet ist, bekommen Sie eine E-mail.

Wie kann ich den Status meiner Bestellung einsehen?

Sie können den Status Ihrer Bestellung jeden Moment unter „Mein Konto/Bestellungen“ einsehen.

Was sind die Lieferkosten?

Die Lieferkosten können Sie hier einsehen: https://mapharmacie.lu/modes-de-livraison/

Was passiert mit meiner Bestellung falls ich nicht zuhause bin?

Falls Sie abwesend sind, wird der Lieferservice, eine Nachricht in Ihrem Briefkasten hinterlassen. Der Lieferservice wird einen zweiten Lieferversuch starten. Im Fall Ihrer erneuten Abwesenheit werden Sie telefonisch kontaktiert um einen Termin zu vereinbaren.

Meine Bestellung hätte schon geliefert werden müssen. Wass muss ich tun?

Kontaktieren Sie uns per E-mail, wir werden Ihnen den Lieferstatus dann mitteilen.

Mein Paket ist beschädigt. Was muss ich tun?

Falls das Paket sichtlich beschädigt ist, dann verweigern Sie am besten die Annahme. Falls das Paket trotzdem angenommen wurde, machen Sie ein Foto des Pakets, ohne es zu öffnen. Nehmen Sie danach sofort Kontakt mit uns auf. Geben Sie uns Ihre Bestellnummer und schildern Sie uns das Problem.

Die Lieferadresse ist falsch. Was passiert mit meinem Paket?

Falls der Lieferservice Ihr Paket nicht liefern kann, erhalten Sie eine Nachricht von mapharmacie.lu

Welche Artikel können zurückgegeben werden?

Jeder Artikel der einen Produktionsfehler oder einen Mangel aufweist kann ungebraucht in der unbeschädigten Originalverpackung zurückgegeben werden.

Achtung: Aus hygienischen und gesetzlichen Gründen sind folgende Artikel von einer Rücknahme ausgeschlossen:

  • Arzneimittel

  • Produkte mit beschädigter Versiegelung

  • Kindernahrung und Nahrungsmittel die besondere Lagerbedingungen brauchen

  • jedes Produkt mit Abnutzungsspuren, Gebrauchsspuren, Verpackungsbeschädigungen, o.ä.

Arzneimittel sind Gesundheitsprodukte die sich in einer gesicherten Zulieferkette befinden und wenn sie diese Kette einmal verlassen haben, dürfen sie nicht mehr darin integriert werden.

MEIN KONTO

Warum muss ich mich registrieren?

Um eine Bestellung aufzugeben, müssen Sie sich bei mapharmacie.lu registrieren. Die Registrierung ist notwendig weil wir, als online-Apotheke dazu verpflichtet sind, zu wissen wer unsere Kunden sind. Die Registrierung ist sehr einfach und erfolgt bei Ihrer ersten Bestellung.

Wie melde ich mich an?

Um sich anzumelden, klicken Sie auf „Einloggen“. Sie brauchen Ihren Nutzernamen (oder die E-mail mit der Sie sich registriert haben) und Ihr Passwort. Falls Sie Ihr Passwort vergessen haben, klicken Sie auf „Passwort vergessen“. Sie bekommen dann eine E-mail zum Zurücksetzen des Passworts.

Warum muss ich meine Telefonnummer bei der Registrierung angeben?

Wir möchten Sie gerne telefonisch kontaktieren falls es Probleme oder Unklarheiten bei Ihrer Bestellung gibt.

Warum muss ich mein Geburtsdatum bei der Registrierung angeben?

Als online-Apotheke sind wir gesetzlich verpflichtet diese Information zu fragen.

Ich habe mein Passwort vergessen. Was nun?

Falls Sie Ihr Passwort vergessen haben, klicken Sie auf „Passwort vergessen“. Sie bekommen dann eine E-mail zum Zurücksetzen des Passworts.

Ich habe eine neue E-mail Adresse. Wo kann ich das ändern?

Klicken Sie auf „Mein Konto“. In den „Konto-Details“ können Sie Ihre E-mail Adresse ändern.

FAQ

Your health and well-being matter to us.

Is mapharmacie.lu actually a pharmacy?

Mapharmacie.lu is the website of the pharmacie Gillain , a real pharmacy open to the public, whose owner is the pharmacist Marco Cardoni.

Pharmacie Gillain – 2, rue du Commerce – L-3450 Dudelange – Luxembourg

Why mapharmacie.lu?
The world of pharmacy is changing. Rather than just selling products online, mapharmacie.lu puts the patient at the centre of its concerns. And the patient is you! That is our vision. That’s our conviction.

Concretely:

Information: accessible and targeted
Mapharmacie.lu actively informs you about the subjects in which you are interested. Subscribe to our newsletter to get regular information. On Facebook, you will find health and care tips, depending on the season. We would be delighted to get in touch with you. Do you have a general question or a strong opinion on a subject? We look forward to your comments on our Facebook page: a great way to start a dialogue with you! https://www.facebook.com/Apdikt/

Advice: quick and discrete
Do you value your health? So do we! If you have specific health or care questions, you can contact us for precise and quick advice. Our pharmacists and pharmacy assistants will be more than happy to help you. Discretion is of course required. You can call us or send us an email and ask your questions to our pharmacists.

Promises: meeting our commitments, every time
Uncertainty about the delivery time? None of that with us! With mapharmacie.lu, you know exactly where your order stands. You know in advance when you will receive your order, guaranteed service! Once we receive your order, we immediately start working to ensure that it arrives on time. And we keep you informed at all times of the status of your order. Once again, guaranteed service!

User-friendliness: a personalized service is our point of honour
The patient is at the heart of mapharmacie.lu’s concerns.
We do everything in our power to ensure that your purchases at mapharmacie.lu are a moment of relaxation, thanks to fast, warm and professional assistance. We are convinced of the interest of knowing you and having you as one of our customers. Do you have a specific question or request? We do everything to surprise you in a positive way. Challenge us….

New horizons for our patients
Health care is evolving at a rapid pace. Technological developments are opening up possibilities that were previously unimaginable. Mapharmacie.lu is committed to quickly adopting new products and placing the patient at the heart of their application. Evolving is changing and questioning oneself. We take up this challenge to regularly push our limits.

Ease of use: quickly find what you are looking for and discover new products
The patient only likes to be offered a wide range of products if he can easily find his way around. Do you want to quickly find what you are looking for? Are you looking for a solution related to a particular subject? mapharmacie.lu offers you a practical and intelligent search and selection system. You quickly get a selection of products that match exactly what you are looking for. Do you still have doubts? Feel free to call us or contact us.

Shopping at mapharmacie.lu
Quickly find what you are looking for
Our search systems quickly lead you to the products you are looking for or that answer your questions.

The order

What is the delivery time?
As a general rule, any order placed before 12:00 noon will be delivered the next day (in Luxembourg).

I have just placed an order, but I would like to change the delivery address
At mapharmacie.lu we do everything we can to ensure that your order is processed as quickly as possible and arrives at your home as soon as possible. Each order is therefore quickly processed.
If you still want to change the delivery address, you must do so before your package leaves. Call us so that we can check if it is still possible to do something, and you will immediately receive the correct information.

I just ordered, but I regret my choice. Can I still cancel?
The free cancellation of an order is possible as long as the package has not been sent. Once the package has been sent, you will receive a shipping confirmation by e-mail. If you wish to cancel, please contact us with your order number.

Can I order by phone or fax?
You can, of course, place your order by phone, at +352 511540 or by fax at +352 517198
Orders placed through this means must be paid by bank transfer or collected from the pharmacy.

A promotional code: enjoy additional benefits
If you have received a promotional code, you can enter it during the ordering process. The advantage is then applied to your shopping cart.

The payment

What payment methods can I use?
You can choose between payment by credit card, PayPal or you can also pay by bank transfer (at this time, your order will be shipped as soon as we have registered your transfer).

Is an online payment secure?
Credit card payments on mapharmacie.lu are processed by Paysite-Cash. To ensure the security of online payments, Paysite-Cash implements a wide range of security rules and technologies imposed by financial institutions.

Credit card payment support Paysite-cash

How do I know if my payment has been made?
If your payment has been made, the thank you page appears. You will then receive an e-mail from mapharmacie.lu with the confirmation of your order. If the payment has not been made, you return to the payment screen. In this case, you can possibly try again with another payment method.

I have paid, how can I know if my order has been confirmed?
A few minutes after payment, you will receive an e-mail confirming your order.

The delivery

Can I choose my delivery address?
During the ordering process, you can specify another delivery address: to friends or family members for example, or to your workplace.

When will I receive my package?
The expected delivery date was communicated to you during the ordering process. Once your package has been packed by mapharmacie.lu, you will receive a shipping confirmation by e-mail when we have sent your package.

How can I find out where my order is and where my package is?
You can track the status of your order at any time on « My Account/Orders ».

How much is the shipping cost?
Here is an overview of our shipping costs

What happens to my package if I am absent during delivery?
If you are not at home when the delivery service comes to bring you the package, you will receive a notice in your mailbox. The delivery service makes a second attempt at delivery and, in case of failure, they will contact you by phone to make an appointment.

My package should have been delivered by now: what should I do?

Contact us by E-mail and we will get back to you with the status of your parcel

My package is damaged: what should I do?
If the packaging is visibly damaged during delivery by the delivery service, it is better to refuse the package. If the package has nevertheless been delivered, take a picture of the damaged packaging without opening it. Then contact us immediately. Mention the number of your order and the problem you have noticed.

The address provided is incorrect: what happens to my package?
If the delivery service cannot deliver your package, you will receive a message from mapharmacie.lu

Returns

What products can be returned?
All products with a manufacturing error or obvious defect, unopened, unused, and in their original packaging, with all original documents, may be returned.
For hygienic and regulatory reasons, some products cannot be returned.
Indeed, medicinal products are health products which, by their nature, are likely to deteriorate and which must imperatively integrate a secure supply chain preventing any reintegration into the circuit of a product that has left (sold).
In addition, the following pharmaceutical products cannot be returned:
– products for which the protective caps or seals have been opened.
– products without a lid intended for bodily use since they cannot be reintroduced into the sales channel.
– baby foods and food supplements that are sensitive to storage conditions.
– the supply of goods or services whose price depends on fluctuations on the financial market beyond the company’s control that may occur during the withdrawal period.
– all the medications.
Any merchandise that is unpackaged or bears fitting, use/wear marks will be systematically refused, especially if it is a product in direct contact with the skin.

My account

Why do I need to register?
To order, you must register on the mapharmacie.lu website. Registration is necessary because we are obliged, as an online pharmacy, to know who our customers are. Registration is very simple and takes place when you place your first order, at the time of the order process. During registration, you will receive a confirmation email with your username, which is the email address with which you registered.

How to connect?
To log in, you need your username (the email address with which you registered) and password. If you have forgotten your password, you can click on « Forgotten Password » which appears on the login screen. You will receive an email with which you can set a new password.

Why do I have to mention my phone number when I register?
We would like to notify you by phone if there was any problem with your order.

Why do I have to enter my date of birth when I register?
As an online pharmacy, mapharmacie.lu is legally obliged to ask its customers for this information in order to process their orders as efficiently as possible.

I forgot my password: what should I do?
Click on « Forgotten password » and enter the email address with which you registered on mapharmacie.lu. You will receive an email with which you can set a new password.

I have a new email address: where can I change my old address?
Go to « My Account ». In « Account Settings », you can change your email address.