SORIA GINBRIN SIROP 150 ML

7.72

Pas en stock. En réapprovisionnement.

FacebookTwitter

Description

Composition

Par ml

Equivalent de plantes par ml

Zingiber officinalis extr. sec (20:1)

2,5 mg

50 mg

Melissa officinalis extr. sec

30 mg

30 mg

Coriandrum sativum extr. sec

40 mg

40 mg

Ananas comosus poudre

2,5 mg

2,5 mg

Standardisation

Par 5 ml

Par 15 ml

Gingérol

0,50 mg

1,50 mg

Acide rosmarinique

0,75 mg

2,25 mg

Tannins

0,30 mg

0,90 mg

Le Ginbrin est un anti-émétique à large spectre.

Le Gingembre protège l’estomac, aide à la digestion et diminue les nausées et les vomissements (liés à la grossesse). Le gingérol et le shoagol améliorent le transport gastro-intestinal et bloquent la transmission des signaux émétiques (récepteurs de sérotonine 5-HT-3 et NK1) en tant qu’antagonistes non compétitifs.

La Mélisse a une action anti-inflammatoire et relaxante ainsi que des propriétés antiémétiques, digestives et carminatives grâce aux acides phénoliques et les flavonoïdes apigénine et lutéoline. Elle est favorable en cas de crampes abdominales, de coliques biliaires, de nausées, de vomissements (de la grossesse) et de côlon irritable.

La Coriandre est utilisée contre la dyspepsie, les vomissements, la flatulence, la diarrhée et les inconforts digestifs. La Coriandre stimule la production des enzymes pancréatiques, des acides biliaires et l’estomac. La Coriandre est carminative et est conseillée lors de mal de transport.

Les propriétés digestives de l’Ananas résident dans les vertus de la bromélaine. Cette enzyme protéolytique est active dans une intervalle du pH large (4,5-9,8) (Roxas 2008). L’Ananas a une action anti-inflammatoire, par inhibition de l’expression Nf-kB, stimule le péristaltisme intestinal et a une action anti-diarrhée.

Le Ginbrin est une synergie optimale en cas de dyspepsie, de mal de transport et de nausée. Il peut aussi soulager la dysménorrhée et la diarrhée, grâce à l’action antispasmodique du gingembre, de la mélisse et du coriandre.

Indications: mal de transport (route, mer, air), nausée (grossesse, chimiothérapie, post-opératif), diarrhée, crampes des intestins et de l’estomac, pathogènes intestinaux, dysménorrhée

Utilisation:

Adultes: 1 à 3 x 15 ml (cuillère à soupe) par jour.

Enfants de 2 à 6 ans: 1 à 3 x 5 ml (cuillère à café) par jour; 7 à 12 ans: 1 à 3 x 10 ml par jour.

Contenu: flacon de 150 ml.

Eviter lors de prise d’anticoagulants (gingembre), de gastrite (gingembre, ananas) et d’hypothyroïdie (mélisse).

Informations complémentaires

Marque