,

BODYCHANGE SLIM SHAKE 500G

18.15

Stir, drink, lose weight: Sounds too good to be true? But in our eyes it’s absolutely feasible – thanks to the brand new BodyChange Slim Shakes. Not only does it taste creamy and delicious, it also optimally supports your weight loss process and even replaces whole meals.

Out of stock

FacebookTwitterGoogle Plus

Description

The magic word is pea protein.
Those who follow a balanced diet have certainly heard of this natural and green source of protein: pea protein is a particularly effective protein that is highly appreciated by athletes. It is the main component of our BodyChange Slim Shake.
And there are several good reasons for this: Peas are one of the most protein-rich legumes. They are high in protein and amino acids, two important nutrients for muscle development. For strength athletes, pea protein is a valuable supplement to training – and people who want to lose weight use pea protein to support weight loss, because : Now you can easily replace meals with the BodyChange Slim Shake, high in protein and low in carbohydrates, while being satisfied with selected ingredients!
The special feature of our BodyChange Slim Shake: vegan, soy-free and low sugar!
There are countless health drinks on the market. But the problem with most products: Although they promise rapid weight loss, they are neither healthy nor durable. In addition, they contain a lot of sugar – which, however, is one of the classic weight loss inhibitors!
The BodyChange Slim Shake is completely different.
It contains up to 85 percent less sugar than conventional supermarket or drugstore substitutes. To be more precise, only 2 grams of sugar are added to each serving of Shake powder! In addition, BodyChange Slim Shake contains all the vitamins and minerals necessary for a healthy body.
AND IT’S AS SIMPLE AS THAT.
During your weight loss phase, replace two main meals a day with one Slim Shake each. The nutrients it contains have a positive effect on your energy, carbohydrate and fatty acid metabolism.
Mix Slim Shake with water and vegetable oil. An agitator or mixer is best suited for this purpose. You can also add fresh fruit, vegetables or nut puree as you wish!
In order to maintain the desired weight, you can also replace one main meal a day with Slim Shake after your diet.

,

BODYCHANGE SLIM SHAKE 500G

18.15

Remuer, boire, perdre du poids : Cela semble trop beau pour être vrai ? Mais à nos yeux, c’est tout à fait faisable – grâce au tout nouveau BodyChange Slim Shake. Non seulement il a un goût crémeux et délicieux, mais il soutient également de manière optimale votre processus de perte de poids et remplace même des repas entiers.

En stock

FacebookTwitterGoogle Plus

Description

Le mot magique est protéine de pois.

Ceux qui suivent un régime alimentaire équilibré ont certainement entendu parler de cette source naturelle et verte de protéines : la protéine de pois est une protéine particulièrement efficace et très appréciée des sportifs. C’est le composant principal de notre BodyChange Slim Shake.

Et il y a plusieurs bonnes raisons à cela : Les pois sont l’une des légumineuses les plus riches en protéines. Ils ont une teneur élevée en protéines et en acides aminés, deux éléments nutritifs importants pour le développement musculaire. Pour les athlètes de force, la protéine de pois est donc un complément précieux à l’entraînement – et les personnes qui veulent perdre du poids utilisent la protéine de pois pour soutenir la perte de poids, car : Vous pouvez maintenant facilement remplacer les repas par le BodyChange Slim Shake riche en protéines et faible en glucides tout en étant rassasié grâce à des ingrédients sélectionnés !

La particularité de notre BodyChange Slim Shake : végétalien, sans soja et peu sucré !

Il existe d’innombrables boissons diététiques sur le marché. Mais le problème avec la plupart des produits : Bien qu’ils promettent une perte de poids rapide, ils ne sont ni sains ni durables. De plus, ils contiennent beaucoup de sucre – ce qui, cependant, fait partie des inhibiteurs classiques de la perte de poids !

Le BodyChange Slim Shake est complètement différent.

Il contient jusqu’à 85 pour cent moins de sucre que les substituts conventionnels en supermarché ou en pharmacie. Pour être plus précis, seulement 2 grammes de sucre sont ajoutés à chaque portion de poudre Shake ! De plus, le BodyChange Slim Shake contient toutes les vitamines et minéraux nécessaires à un corps en bonne santé.

ET C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA

Pendant votre phase d’amaigrissement, remplacez deux repas principaux par jour par un Slim Shake chacun. Les nutriments qu’il contient ont un effet positif sur votre métabolisme énergétique, glucidique et en acides gras.
Mélanger le Slim Shake avec de l’eau et de l’huile végétale. Un agitateur ou un mélangeur est le mieux adapté pour cela. Vous pouvez également ajouter des fruits frais, des légumes ou de la purée de noix comme vous le souhaitez !
Afin de maintenir le poids désiré, vous pouvez également remplacer un repas principal par jour avec le Slim Shake après votre régime.